FONDATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super Mario Galaxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:10

Ah la la ! Mario... que de souvenir !
Mon premier jeu console, un 'tit monsieur qui saute qui casse des briques et qui écrase des champignons, et ensuite le meilleur passage a la 3D de l'histoire du jeu vidéo... que du bonheur, et que du chemin parcouru pour ce plombier super héros à la salopette mythique !
Je ne pensais pas m'acheter cet opus mais j'ai finalement craquer devant les trop nombreuses critiques qui ne lui trouvaient pas de défaut. Et il faut bien reconnaitre qu'il est franchement pas mal, pas aussi révolutionnaire que l'épisode 64 mais bon nombre de nouveautés plus que suffisantes pour marquer l'histoire de la plate forme 3D.
A acheter donc, enfin à condition d'aimer la plateforme et le gros moustachu évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:25

je verrai ça cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:13

pfiou ....
y a trop de jeu avec Mario xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:16

Des vidéos sur internet montre des parties de 11 minutes pour finir le jeu^^(sur mario 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:04

ouai ....
j ai eu beau essayer j ai jamais réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny PitouKay

Johnny PitouKay


Masculin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2007

Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:53

I like to move it a écrit:
Des vidéos sur internet montre des parties de 11 minutes pour finir le jeu^^(sur mario 1)

ouep je l'ai vu cette vidéo^^

bluffant mdr
le plus rageant, c'est que s'il se fait tuer vers la fin, il doit recommencer toute sa video ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:03

y a des compets je crois, celui qui finit le jeux le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:28

les compets c'est bien fun. J'avais trouvé une vidéo ou on voyait les 2 joueurs en mm temps. Et ils finissent a 2 seconde d'écarts Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy   Super Mario Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FONDATION :: Discussion :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser